fbpx

Administration de biens
Syndic - Gestion locative

Audit de la rentabilité et principaux paramètres économiques de votre cabinet

comparatif avec les 58 977 cabinets
de votre secteur en France

199€ht sous 24h

Audit économique - cabinet de syndic / gestion locative

SOUS 24h - 99€ HT

Audit des frais de personnel

Un outil pour comparer le poids financier et l’efficacité de vos collaborateurs par rapport à vos confrères du secteur de l’administration de biens.

  • Niveau de CA par salarié

Audit des principaux ratios financier

Un outil de pilotage essentiel et de comparaison avec les autres cabinets en France :

  • niveau d’EBE / marge commercial
  • Poids des “autres achats et charges externes ?

Confidentiel et personnalisé

Pour chaque évaluation, le consultant XVAL vous contactera en toute confidentialité pour vous présenter le résultat de l’audit de votre cabinet de syndic ou gestion locative et vous détailler les résultats de l’audit.

Valorisation Xval

Audit économique

Commander un audit économique pour votre entreprise (paiement sécurisé par STRIPE)

€600
€120 (tva)
Total : €720

PRENDRE UN RDV AVEC UN CONSULTANT ?

Obtenir un audit économique détaillé sous 24h :
Offre administrateur de biens – Syndic et gestion locative

    Il vous suffit de compléter ce formulaire, un expert vous contacte sous 24 h pour évaluer votre entreprise ou répondre à vos questions :









    DES ADMINISTRATEURS DE BIENS NOUS FONT CONFIANCE

    Plus de 28 audits économiques réalisés chaque mois. (Syndic et gestion locative)

    "Précis et adapté à notre activité de syndic"
    "Un audit précis qui va nous aider à piloter notre cabinet de de gestion en syndic"
    Luc Douret
    "Un outil de lecture rapide de notre performance"
    "Grâce à cet audit, nous avons une meilleure visibilité de la performance de notre cabinet et notamment sur la gestion de nos équipes et des achats de notre cabinets."
    Paul Michot
    "Une aide précieuse pour la vente de notre cabinet"
    "Une évaluation qui nous fut d’une aide précieuse pour échanger avec les acheteurs de notre cabinet et argumenter sur la valorisation de notre cabinet."
    Jessica Jomiou
    Partenaires01
    Partenaires02
    Partenaires03
    Partenaires04
    Partenaires05
    Partenaires06
    Partenaires07
    Partenaires08
    Partenaires09
    Partenaires10
    Partenaires11
    Partenaires12

    Foire Aux Questions

    TOUT SAVOIR SUR NOTRE SERVICE D’AUDIT ECONOMIQUE

    Lors de l’audit économique, nous comparons les informations financières de votre entreprise et une base de donnée des 58 977 entreprises de votre secteurs (administration de biens – Syndic & gestion locative) dont les informations viennent :

    1. Des données administratives (obtenues à partir des déclarations annuelles de bénéfices que font les entreprises à l’administration fiscal)
    2. Des données annuelles de données sociales qui fournissent des informations sur les salariés)
    3. Des données obtenues à partir d’un échantillon d’entreprises enquêtées par un questionnaire spécifique pour produire des statistiques structurelles d’entreprises (enquête sectorielle annuelle/ESA / INSEE).

    Pour permettre un comparatif le plus fiable possible, la base de données est organisée selon la nomenclature d’activités révisée NAF rév.2  qui classe toutes les entreprises en France par secteur d’activité. Les précédents résultats avant 2019 étaient en NAF rév.1.

    Les données sont publiées selon la nomenclature d'activités révisée NAF rév.2, alors que les précédents résultats l'étaient en NAF rév.1.

    Pour lancer un audit économique de votre cabinet d’administration de biens, il vous suffit de nous transmettre le dernier bilan détaillé de  la société à analyser par email : support@xval.fr et de procéder au paiement de l’étude de valorisation.

    Pour payer, il vous suffit  de cliquer sur le bouton ci-dessous (paiement sécurisé par stripe) ou de faire un virement sur le RIB transmis par le consultant XVAL.

    Quels documents nécessaires pour une évaluation ?

    Pour lancer un audit il suffit de nous transmettre les 3 derniers bilans détaillés de votre entreprise.

    Le consultant XVAL reviendra vers vous en cours d’étude s’il a besoin d’éléments complémentaires d’analyse sur les bilans transmis.

    Adresse de correspondance : support@xval.fr

    XVAL est une marque de la société “WEXLINKS”, sarl au capital de 100 000 EUR basé à Annecy, spécialisé dans l’accompagnement des chefs d’entreprise autour des sujets suivants :

    • valorisation,
    • conseil au financement,
    • levée de fonds,
    • cession de parts sociales.

    www.WEXLINKS.fr intervient partout en France dans l’accompagnement des chefs d’entreprises pour la transmission de leurs entreprises.

    Etre recontacté

    Ceci fermera dans 0 secondes