fbpx

Actualité : Tesla, une valorisation d’entreprise supérieure à 1000 Mrd de dollars

Jusqu’où ira Tesla ? La valorisation de l’entreprise TESLA, constructeur automobile américain vient de dépasser les 1000 milliards de dollars de valorisation boursière et rejoint le club très prisé des entreprises les plus valorisées au monde. Tesla a vu la valorisation de son action progresser de façon spectaculaire cette année (+40 %). Il devient le constructeur automobile le plus cher au monde, ses plus de 1000 milliards de dollars de capitalisation boursière dépassant de loin celles des autres constructeurs automobiles traditionnels.

Les raisons de la valorisation d’entreprise de TESLA

Les raisons de la hausse de cette valorisation d’entreprise : les bonnes nouvelles s’accumulent, avec un contrat géant remporté avec Hertz ou encore le titre de voiture la plus vendue d’Europe remporté par la Model 3. Mais la difficile montée en puissance de son outil de production commence à inquiéter et pourrait à terme peser sur l’évaluation de l’entreprise

Faire évaluer sa société :

Les experts XVAL.fr sont à votre disposition pour vous accompagner dans la valorisation de votre entreprise que ce soit pour céder l’entreprise, lever des fonds, négocier un financement.

En savoir plus / prendre contact pour une évaluation :

Il vous suffit de compléter ce formulaire, un expert vous contacte sous 24 h pour évaluer votre entreprise ou répondre à vos questions :